Cryptomus FAQ

  • Commencer

  • Questions générales

  • Acceptation de paiement

  • Sécurité

  • Gérer votre compte

  • CRMS

Commencer

Comment s'inscrire sur Cryptomus ?

Suivre le lien, entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire via Telegram et TonKeeper.

register

Comment ajouter un projet ?

Afin d'ajouter votre projet, il est nécessaire de s'inscrire sur Cryptomus. Après la première inscription dans le coin inférieur gauche, ajoutez votre premier projet, cliquez sur le bouton ? Créer un marchand ?¯. Entrez le nom de votre projet. Configurer le marchand intégration d'une manière qui vous convient.

Comment intégrer Cryptomus dans mon projet ?

Choisissez l'objectif pour lequel la clé API sera émise, qui peut être votre site Web ou un bot Telegram.

integrate-1

Ensuite, fournissez un lien vers votre projet et une description de ses activités.

Pour un bot Telegram, les mêmes informations seront nécessaires.

La prochaine étape sera:

  1. Choisissez l'une des méthodes présentées pour la vérification du domaine:

    1. Utilisation du DNS
    2. Utilisation d'une balise meta sur le site Web
    3. Utilisation d'un fichier HTML
    4. Telegram bot (Pour confirmer la propriété via le bot)
integrate-1

En savoir plus sur chacune des méthodes:

Utilisation du DNS

Utilisation d'une balise meta sur le site

Utilisation d'un fichier HTML

Propriété du bot Telegram

Puis-je utiliser Cryptomus sans site Web ?

Il n'est pas possible d'accepter des paiements en cryptomonnaies avec Cryptomus si votre commerçant n'est pas modéré. Pour être modéré, il est nécessaire de posséder un site web ou un bot de projet.

Comment tester l'intégration ?

Après avoir ajouté votre projet et effectué l'intégration à l'aide de l'une des méthodes suggerées, vous devez créer une facture de paiement test et la payer vous-même. Suivez le lien de paiement. à des fins de test, nous vous recommandons de payer par Litecoin (LTC), car les paiements dans cette crypto-monnaie sont confirmés par le réseau blockchain plus rapidement que les autres devises. Pour envoyer des fonds, vous pouvez utiliser n'importe quel portefeuille qui vous convient. Il est nécessaire de prendre en compte les frais de réseau pour une transaction réussie.

Je n'ai pas de portefeuille. Dois-je en créer un ?

Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez conserver vos fonds dans notre portefeuille Cryptomus Personnel ¯. Vous pouvez retirer des fonds de "Personnel" où vous voulez. Vous pouvez également utiliser notre "Retrait automatique" fonction, par exemple, si vous souhaitez que l'argent que vous avez reçu soit immédiatement retiré de votre portefeuille froid ou chaud.

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies et des empreintes digitales du navigateur pour personnaliser le contenu et la publicité, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations. En continuant à utiliser le site, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'empreintes digitales du navigateur.

Nous utilisons des cookies et des empreintes digitales du navigateur pour personnaliser le contenu et la publicité, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations. En continuant à utiliser le site, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'empreintes digitales du navigateur.

Cryptomus FAQ

  • Getting Started

  • General questions

  • Payment acceptance

  • Safety

  • Manage your account

  • CRMS

Getting Started

How to sign up on Cryptomus?

Follow the link, enter your email address or phone number, and password. You can also sign up via Telegram and TonKeeper.

register

How to add a project?

In order to add your project it is necessary to sign up on Cryptomus. After the first registration in the lower left corner, add your first project, click on В«Create MerchantВ» button. Enter the name of your project. Configure merchant integration in a way that is convenient for you.

How do I integrate Cryptomus into my project?

Choose the purpose for which the API key will be issued, which can be your website or a Telegram bot.

integrate-1

Next, provide a link to your project and a description of its activities.

For a Telegram bot, the same information will be required.

The next step will be:

  1. Choose one of the presented methods for domain verification:

    1. Using DNS
    2. Using a meta tag on the website
    3. Using an HTML file
    4. Telegram bot (To confirm ownership through the bot)
integrate-1

Read more about each of the methods :

Using DNS

Using a meta tag on the site

Using an HTML file

Telegram bot ownership

Can I use Cryptomus without a website?

It is not possible to accept cryptocurrency payments with Cryptomus if your merchant is not moderated. To be moderated, it is necessary to own a project website or bot.

How do I test the integration?

After adding your project and making the integration using one of the suggested methods, you need to create a test payment invoice and pay for it yourself. Follow the payment link. For testing purposes, we recommend paying by Litecoin (LTC), as payments in this cryptocurrency are confirmed by the blockchain network faster than other currencies. To send funds you can use any wallet convenient for you. It's necessary to take into account the network fee for a successful transaction.

I don't have a wallet. Do I need to create one?

It's not obligatory, you can keep your funds in our Cryptomus «Personal» wallet. You can withdraw funds from "Personal" anywhere you want. You can also use our "Auto Withdrawal" function, for example, if you want the money you received to be immediately withdrawn to your cold or hot wallet.

Cookies and fingerprint settings

We use cookies and browser fingerprint to personalize content and advertising, provide social media features, and analyze our traffic. We also share information about your use of our website with our social media, advertising, and analytics partners, who may combine it with other information. By continuing to use the site, you consent to the use of cookies and browser fingerprint.

We use cookies and browser fingerprint to personalize content and advertising, provide social media features, and analyze our traffic. We also share information about your use of our website with our social media, advertising, and analytics partners, who may combine it with other information. By continuing to use the site, you consent to the use of cookies and browser fingerprint.